® PHT FORMATION ® Faites décoller votre passion ...

Submit

MACSST - SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (MAINTIEN ACQUIS DES COMPETENCES )

MACSST - SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (MAINTIEN ACQUIS DES COMPETENCES )


PRESENTATION

Formation MACSST Maintien des Acquis des Compétences de Sauveteur Secouriste du Travail SST d'une durée de 1 jour




METIER

Formation MACSST Maintien des Acquis des Compétences de Sauveteur Secouriste du Travail SST d'une durée de 1 jour




OBJECTIFS


Maintenir à jour ses compétences de Sauveteur Secourisme du Travail




MODALITES ET DELAIS D'ACCES


Préinscription obligatoire et dossier d'inscription directement en ligne depuis l'espace candidat. Inscription possible jusqu'au dernier jour ouvrable avant la formation. Accès à la formation dès lors le dossier en ligne complet.



METHODES MOBILISES


Parcours de formation mixte, Mises en situation, Adaptation Informatique, QCU Automatique en ligne avec système de débriefing



MODALITES D'EVALUATION


QCU en ligne, évaluation manuelle et/ou informatique. Nous allons positionner des évaluations formatives à la fin de chaque module, sous forme de QCU ou pratique. Les notes seront reportées sur un document de suivi des évaluations stagiaires.



CONTENU DE LA FORMATION

Maintenir ses compétences de SST pour : 
- Adopter un comportement adapté et intervenir efficacement face à une situation d’accident, conformément à l’éventuelle évolution des techniques et conduites à tenir
- Contribuer à la mise en œuvre d’actions au profit de la santé et sécurité au travail

 




NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES

10 Place(s) disponible(s)



DUREE DE LA FORMATION

7.00 Heures de formation ( )



FORMATION DISPENSEE PAR

PHT FORMATION



LIEU DE LA FORMATION

34400 - Lunel (FRANCE)



DATES DE FORMATION

Du 15/01/2025 au 15/01/2025
Du 13/06/2025 au 13/06/2025



PRE-REQUIS

Avoir déjà un certificat SST Initial encore valide




CERTIFICATS ET ATTESTATIONS REMIS EN FIN DE FORMATION




ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES


Information générale ERP: Pour le handicap, merci de nous contacter par mail sur contact@pht-formation.fr ou par téléphone au 04 99 53 87 92



LOGEMENT

Notre centre de formation propose des studios en location à nos stagiaires.
Pour en connaitre le détails, merci de vous rendre à la rubrique logement ou en cliquant ICI
Fichier logement envoyé par email sur demande.
Devis logement en ligne




STAGE EN ENTREPRISE

Nous avons la possibilité de vous proposer des stages en entreprise.
Nous vous aidons dans la recherche de stage en entreprise. Les conventions de stage sont éditées par nos soins.



LES CONSEILS DU CENTRE DE FORMATION




LES PETITS +

- Pas de frais de dossier
- Accueil et renseignements personnalisés avant la formation
- Constitution de votre dossier d'inscription directement en ligne depuis votre espace candidat
- Formateurs expérimentés et pédagogues
- Ambiance conviviale et professionnelle
- Qualité de formation
- Des prix avantageux
- Espace détente (Café/repas) pour les stagiaires
- Notre école a des partenaires au niveau du logement
- Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais
- TOUS NOS ELEVES SONT SUIVIS JUSQU'A L'OBTENTION DE LEUR 1ER CONTRAT DE TRAVAIL



POURQUOI CHOISIR NOTRE ECOLE

- Formateurs avec 18 ans d'ancienneté dans le domaine de l'aéroportuaire
- 16 ans d'ancienneté en tant que Formateur.
- Formateurs ayant formé à plusieurs reprises le personnel de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)
- Salle de formation limitée à 12 candidats pour une meilleure pédagogie
- Tarifs de formation les moins chers de France. (Hors Promo éventuel)
- Aide pour la rédaction du CV et Lettre de motivation
- Aide à la recherche d'emploi
- Situé à 10min des plages



CONTACTS


Tél: 04 99 53 87 92 ou Mail: contact@pht-formation.fr Adresse Postale: 90 Rue de l'industrie, ZAE Luneland 34400 Lunel (Sur RDV)



PRIX DE LA FORMATION

90 €*
* Possibilité de payer en plusieurs fois. Voir conditions avec le centre.

PREINSCRIPTION EN LIGNE

Une Préinscription ne vous engage en rien. Cela nous permet de créer votre fiche contact informatique et de remplir les éléments de votre devis de formation. Nos conseillers sont là pour vous guider dans les démarches administratives et financières.